Café Bar Disco

Berlin :: RAW-Tempel

RAW-Tempel

Berlin

Appréciation du public : Aucune pour l'instant.
Versions disponibles : description fr

Berlin
Resto, Squatt, Café, Biergarten, Concert, Expo d'Art


Ce soir, vous n'avez pas envie de cuisiner? Mais votre budget ne vous permet pas plus qu'un Mc Do par mois? Et vous en avez marre de payer 5 euros pour vous remplir de coca et avoir de nouveau faim deux heures apres? Alors la Volksküche (cuisine du peuple) de Friedrichshain est faite pour vous!

On la trouve au sein d'un centre artistique alternatif dont je ne me rappelle plus le nom , au tout début de la Revalerstr. sur le côté droit en venant de l'arrêt de S-Bahn Warschauerstr.

Au menu, rien d'exceptionnel, mais au moins de quoi se remplir correctement la panse: salade verte, soupe de petits pois, riz à la sauce tomate, et un fruit, le tout arrosé de musique électronique, dans un immense hangar décoré de manière destroy (of course) et bourré de punks tous plus originaux les uns que les autres.

Et si vous n'aimez pas les petits pois, pas de souci! Le menu change même d'une semaine à l'autre!

Bref, ca vaut le détour, rien que pour le lieu, et en plus, on y mange et boit pour pas cher (le prix d'un repas est de 2,50 euros, mais on donne ce qu'on veut. Quant aux boissons, elles sont quasiment données)

Ah! Et si après un bon repas, il vous prend l'envie de vous faire masser, alors n'hésitez pas! Il y a un petit coin aménagé à cet effet, de grands rideaux derrière lesquels vous attendent deux femmes spécialistes des massages thailandais, et à voir les sourires béats des gens qui ressortent
de ce lieu confiné, leurs "attouchements" m'ont tout l'air d'être de Qualité Grand Q.

C'est tous les mardis à partir de 19:00. Alors si vous avez du temps, n'hésitez pas à aller y faire un tour, ca change de Mitte ou Prenzlauerberg!
Contrairement à ce qu'on croit, il existe encore des endroits à berlin, dénués de toute superficialité, où les serveuses ont le sourire, et qui, POUR UNE FOIS, permettent aux chômeurs de se payer, EUX AUSSI, le luxe de manger dehors!
[list][*]adresse : Revaler Str. 99, Berlin-Friedrichshain
[*]métro : S-Bahn / Arrêt Warschauerstr.
[*]www.raw-ev.de[/list]

Pages similaires
Rammstein :: Live aus Berlin4 etoiles
Blümchen :: Live in Berlin5 etoiles
Glashaus :: Live in Berlin
Rosenstolz :: Live aus Berlin3 etoiles
Reinhard Mey :: Hergestellt in Berlin

Forum: discussions similaires
Rammstein :: Live aus Berlin4 etoiles
Blümchen :: Live in Berlin5 etoiles
Glashaus :: Live in Berlin
Rosenstolz :: Live aus Berlin3 etoiles
Reinhard Mey :: Hergestellt in Berlin

Créée: 01.01.2006 | écrit: 01.01.2005 | modif.: 00.00.0000


Modifier cette fiche

Votre appréciation:
Pas bien Excellent